Pirastim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Singularity

Aller en bas

Singularity Empty Singularity

Message par Pirastim Lun 17 Mar - 11:32

Comme évoqué dans notre billet de présentation, PiraStim, c'est aussi vous faire partager notre passion pour l'univers cyberpunk. Android: Netrunner possède à mon sens un potentiel fort en terme de fluff et l'inspiration de son univers provenant entre autre du génial William Gibson, il aurait été dommage de ne pas en profiter pour faire un peu de fanfiction sur Android: Netrunner. J'avais déjà eu l'occasion de m'y exercer à travers un récit commandé pour l'open d'Angers en octobre dernier mais aussi par l'écriture de Deus Ex Machina et de Ex Nihilo. Après une pause bien méritée, je m'y suis remis avec cette courte nouvelle qui contient également une ambiance musicale empruntée à Otep collant particulièrement bien à ce que j'ai eu envie de transmettre en la rédigeant. 
La voici donc en espérant que vous prendrez autant de plaisir à la lire que j'ai eu à l'écrire.



Envoyer des requêtes à répétition pour inonder un serveur, rien n'était plus naturel pour Reilly. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, il avait toujours vécu avec le cyberespace. Cet endroit lui semblait parfois plus réel que le monde de la viande et ce fut avec  un certain délice qu'il adopta le pseudonyme de Noise pour mener ses raids sur les serveurs mal protégés de quelques mega-corporations mouillées ici et là dans des affaires des plus louches. Dire qu'il détenait une confiance immodérée en ses capacités n'était pas très éloigné de la réalité. Reilly avait une très haute opinion de lui-même quitte à se planter parfois, au point d'avoir mis en danger un de ses protégés, libéré de l'influence néfaste du Consortium Weyland.


La suite, c'est par ici !
Pirastim
Pirastim

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Sur la Grille

http://pirastim.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum