Pirastim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheat the fate

Aller en bas

Cheat the fate Empty Cheat the fate

Message par Pirastim Ven 21 Mar - 8:56

L'oeil bionique de Santiago fixait avec intensité la pièce virtuelle qui tournoyait au dessus de la table de pari. Il connaissait déjà le résultat mais s'amusait toujours autant de la tension qu'il sentait monter en lui. Comme si la chance pouvait lui tourner le dos à un moment. Pourtant, depuis qu'il avait fait l'acquisition de cette anneau quantique que le revendeur nommait "Dame Chance", il savait pertinemment que rares seraient les fois où il aurait à se soucier de son sort. Les rires fusèrent, les pleurs jaillirent lorsque la pièce acheva son tournoiement côté face. Gabriel Santiago sourit de toutes ses dents, un loup dans la bergerie, tout simplement. Les jetons s'accumulaient devant lui et depuis trois heures qu'il jouait : tous venaient perdre leurs précieuses économies contre ce joueur à la chance trop insolente pour qu'elle soit honnête...


Comme vous avez pu le voir dans ce billet consacré au Clic Advantage, je prends un plaisir malin à théoriser sur Android: Netrunner voire à faire preuve d'un certain exhibitionnisme coquin par cet onanisme intellectuel purement futile pour qui n'a pas envie de se masturber les neurones sur un simple jeu de cartes. J'imagine que le lecteur clément me pardonnera ce vice parce que, pour ce billet, je vais à nouveau faire preuve d'une impudeur crasse en dévoilant quelques raisonnements qui me sont venus en discutant avec deux de mes compères (Wiegraf et Noda pour les dénoncer pour l'occasion).


La suite, c'est par ici !
Pirastim
Pirastim

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Sur la Grille

http://pirastim.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum