Pirastim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Katman is dead, long live Katman!

Aller en bas

Katman is dead, long live Katman! Empty Katman is dead, long live Katman!

Message par Pirastim Ven 28 Mar - 11:27

Les grésillements du réseau retentissaient aux oreilles de Kate comme une douce symphonie. Par instant, des voix s'y mêlaient et il lui semblait atteindre un autre état de conscience lorsqu'elle se laissait aller à les écouter. Un visage se forma, flotta jusqu'à son avatar et lui sourit avec toute la chaleur dont était capable un être numérique.

Ses pupilles dilatées s'ouvraient vers des mondes sans limite et Kate aurait pu y perdre son âme. Pour autant, elle se retint, se rappelant qu'elle avait besoin de cette intelligence artificielle pour assurer sa prochaine intrusion dans les serveurs de la méga-corporation...

Un joueur versaillais (que je nommerais, allez, je suis un monstre désolé, J3LI3LL Razz) me demandait si je pensais que Katman était mort et enterré. L'ayant joué un certain temps, j'avoue que j'ai du mal à abandonner ce deck en l'état, sans doute parce que je pense que les nouvelles menaces peuvent être vaincues par le deckbuilding et une manière de jouer un peu différente. C'est l'objet de ce billet que je vais commencer par un petit historique de l'archétype, nécessaire à la compréhension des enjeux.

La suite, c'est par ici !
Pirastim
Pirastim

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Sur la Grille

http://pirastim.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum