Pirastim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

To run or not to run?

Aller en bas

To run or not to run? Empty To run or not to run?

Message par Pirastim Ven 4 Avr - 11:52

Une heure, deux heures, peut être trois, Exile avait perdu le compte mais cela importait peu à présent qu'il circulait librement sur le réseau à la recherche d'un serveur distant à infiltrer. Il savait pertinemment qu'il perdait son temps. Néanmoins, cela en coûterait plus au sysop chargé de la défense de ces données numériques et cela lui offrirait un accès libre la prochaine fois qu'il lui viendrait l'envie de s'infiltrer au sein de cet amas de zéro et de uns sécurisés.
Exile décapsula nonchalamment une bouteille de la dernière Diesel à la mode et lampa une gorgée en regardant négligemment la console lancer l'intrusion factice à sa place. Le plus important était avant tout de rester cool même lorsque le piratage devait se révéler infructueux...


Précédemment je me penchais sur l'avantage au clic que Corpo comme Runner pouvait dégager à travers des effets de cartes en omettant volontiers l'action basique du Runner qu'est le piratage.

Lancer un piratage est une action motrice du jeu mais sur laquelle on ne réfléchit pas forcément quant à ses impacts réels sur le jeu Runner comme sur le jeu de la Corpo.

Je vous propose donc de réfléchir à cette philosophie du run à travers ce modeste billet!
Pirastim
Pirastim

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Sur la Grille

http://pirastim.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum