Pirastim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Perfecting Replication Reloaded

Aller en bas

Perfecting Replication Reloaded Empty Perfecting Replication Reloaded

Message par Pirastim Ven 25 Avr - 9:08

Le temps paraissait figé lorsque Noise s'élança sur le matrice. Les couches de GLACEs périphériques vomissaient des étincelles multicolores lorsqu'il lança son intrusion. Au dernier moment, il esquiva un coup de katana. La lame formée de zéro et de uns dansait avec grâce non loin de son avatar et malgré ses réflexes, le jeune runner n'eût pas le temps d'échapper au second coup d'estoc. Le choc remonta le long de la ligne, brouillant sa vision, et Noise s'effondra partiellement sur sa console. Le temps sur la matrice se déroulait à nouveau normalement et il comprit qu'il n'aurait pas, aujourd'hui, d'autre fenêtre pour tenter de pénétrer dans les serveurs distants où ces indics affirmaient que reposait un projet capital pour l'avenir de Jinteki...


Il y a de ça un peu plus d'an, je me penchais, sur Run4Games, sur une identité qui me semblait avoir du potentiel.

Pourtant, il manquait à l'époque à Jinteki: Replicating Perfection, les outils nécessaires pour performer et causer des soucis aux runners. Il faut bien l'avouer: Jinteki reste malheureusement une faction souffrant de nombreux problèmes et bien moins compétitives que les très régulières Haas-Bioroid et NBN qui continuent encore et encore de caracoler en tête de classement.


Néanmoins, aujourd'hui, je vais tenter de vous prouver qu'avec l'apport de très bonnes cartes dans Spin CycleJinteki: Replicating Perfection a tout ce qu'il faut pour en ramener et briguer une place au soleil dans le haut des classements au côté des classiques du fast ad.


Pour ce billet, je vous propose de disséquer un deck Replicating Perfection afin de mieux comprendre les enjeux de cette identité.

La suite par ici !
Pirastim
Pirastim

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Sur la Grille

http://pirastim.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum