Pirastim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pirastim: Eliza

Aller en bas

Pirastim: Eliza Empty Pirastim: Eliza

Message par Pirastim Lun 7 Juil - 9:53

Lors du lancement de PiraStim, je me suis donné pour défi de rédiger une nouvelle de fluff pour chacune des 7 factions du jeu.
Ce défi est loin d'être aisé à remplir. Pour autant, je continue à y travailler car le monde d'Android: Netrunner est fascinant et mérite qu'on tente de produire du contenu autour. Précédemment, j'avais proposé une incursion dans le réseau au côté d'un célèbre runner puis ensuite le récit de l'enlèvement d'une personnalité bien connue de nombreuses Corpo et enfin la virée d'une runneuse en déperdition dans un nightclub bien connu de New Angeles. Ces nouvelles n'ont pas de liens directs entre elles donc vous pouvez les lire dans l'ordre que vous souhaitez sans que cela influe sur votre compréhension.

Aujourd'hui, c'est une autre faction qui à l'honneur avec comme pour les précédentes nouvelles une ambiance musicale qui m'a inspiré dans l'écriture. Il s'agit de la chanson Between Angels and Insects du groupe de metal Papa Roach.


Bonne lecture!


La nouvelle par ici !
Pirastim
Pirastim

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Sur la Grille

http://pirastim.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum