Pirastim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

The "Unconstant Gardener"

Aller en bas

The "Unconstant Gardener"  Empty The "Unconstant Gardener"

Message par Pirastim Ven 11 Juil - 12:57

Quelques gouttes de sang au milieu des cerisiers en fleur.
L'extrême concentration des Nisei les provoquait ces saignements. Les stigmates apparaissaient au moment où leur remplacement se voulait imminent.
Hiro, derrière ses lunettes à réalité augmentée, les observait avec froideur.
Ce nouveau modèle n'était pas encore au point. Caprice Nisei lui avait échappé mais restait la créature à recréer, la formule parfaite qui offrirait à Jinteki un contrôle total et absolu sur le futur. Et dans ses jardins, les corps de clones meurtris s'empilaient les uns après les autres, à la recherche de ces chemins vers l'inconscient collectif de l'humanité.

Ce sang, Hiro le voyait comme le chemin menant aux portes de la connaissance.
Un bien maigre sacrifice pour en obtenir la clé...


Hey !

Pour mon retour sur PiraStim, aujourd'hui, je vous propose de jardiner !
Et oui quelques joueurs de Paris savent de quoi je veut parler.
C'est de jouer l'une des nouvelles identités de l'édition Honor & Profit : Nisei Division qui a pour slogan " Perfecting the imperfect".
Pour poser le tableau, nous avons ici une identité qui vous permet de gagner 1 crédit à chaque fois que le Runner et vous révélez des crédits secrètement dépensés. Il y a une panoplie de cartes existantes déjà antérieures à la nouvelle édition Deluxe. Ces cartes ont souvent été boudées par les joueurs, telles que  Bullfrog et Snowflake. Puis Caprice Nisei est apparue et là, le Psi ( ou le Psifumi, péjorativement appelé.) a commencé à avoir un léger intérêt.

La suite, par ici !
Pirastim
Pirastim

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Sur la Grille

http://pirastim.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum