Pirastim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un hacker extraordinaire caché...

Aller en bas

Un hacker extraordinaire caché... Empty Un hacker extraordinaire caché...

Message par Pirastim Mer 8 Oct - 9:50

Les crédits se dévidaient paresseusement dans la console de Reilly.
Le rythme constant avait quelque chose d'hypnotique et le runner se laissait aller à rêver au bazar qu'il allait pouvoir causer avec cet argent frais et dispo. Il avait encore du mal à y croire. Quelques heures auparavant, il zonait sur des tchats glauques, sans le sou, lorsque le type l'avait contacté. Il s'attendait à devoir apprendre la vie à un script kiddie venu le tester mais le programme qu'il lui avait refilé se révélait bien plus utile qu'il ne l'aurait cru de prime abord. Reilly se marrait déjà à l'idée de refiler le produit vide à cet imbécile d'Esope qui ne manquerait pas de lui racheter sans se soucier un seul instant de la valeur de ce programme vidé de tout contenu exploitable...


Après une pause à durée indéterminée, me voici de retour pour hanter les colonnes de ce modeste espace d'informations consacré à l'excellent Android: Netrunner. Pour l'occasion, je vous propose de disséquer un deck qui a fait beaucoup parlé de lui depuis la sortie de The Spaces Between, second data pack du Lunar Cycle.

L'on pensait Noise enterré, has-been, dépassé par la puissance des Corporations et l'arrivée de Jackson Howard au début du précédent cycle. Que nenni, The Spaces Between a apporté l'excellent Cache qui va vous permettre de dépoussiérer votre runner favori, expert en virii divers et variés.

Le deck que je vais vous présenter est un tweak du deck qui a gagné le championnat national allemand.
Comme à l'accoutumée, je vais vous présenter les modules point par point afin de permettre une prise en main plus évidente du deck.

La suite, c'est par ici!
Pirastim
Pirastim

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Sur la Grille

http://pirastim.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum