Pirastim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Enginering the Future – Etat de l’art 2/7

Aller en bas

Enginering the Future – Etat de l’art 2/7 Empty Enginering the Future – Etat de l’art 2/7

Message par Pirastim Lun 17 Mar - 11:23

Les images défilaient sans cesse sur les trois PADs qui entouraient le futur héritier de l'omniprésente corporation Haas-Bioroid. Il se gorgeait de ces données comme du petit lait, ingérant aussi bien du porno venant directement d'une filiale spécialisée de NBN que les rapports logorrhéiques que sa mère ne manquait pas de lui transmettre jour après jour. Cela étant, Thomas Haas s'en distrayait suffisamment pour ne pas avoir à subir les prouesses catastrophiques de sa tutrice. McGuire (Isabelle pour les intimes ainsi qu'elle lui avait signifié pour lui indiquer qu'il était un intime pour elle) enchaînait swing sur swing sans jamais parvenir à faire le parcours en dessous du par. Quelque part, il gloussait intérieurement de la voir s'énerver de la sorte. Il l'aurait presque trouvée sexy si elle n'avait pas ce goût prononcé pour le cigare. Son odeur empestait et quand bien même lui racontait-elle les pires tours qu'elle avait monté sur les marchés pour foudroyer quelque runner assez présomptueux pour tenter de menacer la firme, il ne conservait de son enseignement que les fragrances nauséabondes qu'elle délaissait constamment derrière elle. McGuire se retourna un instant pour lui sourire. Tant de gentillesse et d'attention ne faisait que lui taper sur le système et c'est avec une certaine malice que Thomas balança sur le réseau des données confidentielles à la portée de n'importe quel runner. Faire porter le chapeau à McGuire ne serait qu'une formalité et il aurait enfin la paix pour faire ce qu'il savait le mieux: traîner dans les bars à dépenser la fortune de sa vieille et détestable harpie de mère...


Introduction :


Haas Bioroid est la seconde faction corpo la plus simple à prendre en main pour un néophyte, cependant contrairement à Weyland elle dispose de nombreuses mécaniques très particulières qui peuvent dérouter lors des premières parties. Si on met dans la balance les avantages d’HB et ses défauts on obtient au final un équilibre parfait. De ce point de vue, HB est une faction aussi robuste que l’est Weyland.


HB est aussi une des factions, tout côté confondu proposant, le plus de variation dans ses stratégies. Cela vient en partie de la quantité de cartes disponible (HB est la première corpo à avoir eu un Deluxe Set), mais aussi du fait qu’HB dispose de cartes très intéressantes dans toutes les catégories contrairement aux autres factions (rappelons qu’HB est le parangon de l’innovation dans l’univers de A:Netrunner) ainsi que de ses mécaniques propres et de sa polyvalence.


La suite, c'est par ici !
Pirastim
Pirastim

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Sur la Grille

http://pirastim.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum